GeekMakina

samedi 9 septembre 2017

NOUVEAU BLOG !

Bonjour à tous !

J'écris ce dernier post de blog pour vous prévenir que j'ai changé de site web. 

Celui-là, malgré la grande nostalgie que j'éprouve pour lui, est plutôt obsolète et peu pratique pour présenter ou jouer à tout mes programmes.

C'est ainsi que mon nouveau site est né, beaucoup plus optimisé et adapter à mon contenu ! 

Je vous invite à vous y rendre pour pouvoir suivre mon contenu !

Bonne soirée ! =)


Mon nouveau site ici : https://geekmakina.wordpress.com/

1 commentaire:

  1. Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité, soyez reconnu dans votre entreprise, votre race, montez en grade dans tout ce que vous faites, soyez protégé spirituellement et physiquement! Vous réaliserez tout cela en un clin d'œil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Numéro WhatsApp: +34612558295
    Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com

    RépondreSupprimer