GeekMakina

samedi 16 juillet 2016

DEMO - World Of Squeezie 2 : Le Pire est de Retour

---------------


Aujourd'hui est une journée spéciale ! Aujourd'hui, c'est une journée que vous attendiez tous ! Oui ! Aujourd'hui, je vous offre enfin la possibilité de jouer à mon plus gros projet de l'année : "World Of Squeezie 2 : Le Pire est de Retour" dans une Version Demo assez complète auquel vous pourrez jouer l'intégralité du premier monde du jeu et comprendre de quoi il en retourne ! 

Cela fait longtemps que j'attendais ce moment ! Je suis curieux de voir vos réactions et vos critiques face à cette première version jouable du jeu ! 

Cela fait plusieurs mois que j'y travaille, et je dois reconnaître que vos attentes par rapport à ce projet sont élevés ! Vous êtes plusieurs à attendre avec impatience ce petit jeu qui n'est qu'un petit fan-game finalement ^^

J'ai fait beaucoup d'efforts pour améliorer la qualité ! Le premier opus, malgré ses nombreux défauts, et les énormes erreurs de programmation qu'il à fait preuve (et dont j'ai tenté de ne pas reproduire dans ce deuxième et dernier opus), à été beaucoup aimé ! Et c'est pour cela que je me devais de vous faire une suite qui pète, qui explose de testostérone !!

Tout ça pour vous dire que j'espère que mon travail vous plaira ! Et je vous invite à regarder les deux petites captures d'écran de cette démo, et à la télécharger pour vous faire votre propre avis dessus ! ^^


-----



Cette démo est disponible en téléchargement gratuit sous un lien monétisé. Il faut donc attendre 10 secondes, puis vous pourrez télécharger le jeu. (Environs 78.2 Mo)

Note : Le jeu dispose d'un programme d'installation.

ATTENTION : POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU JEU, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT DISPOSER D'UNE VERSION DE DIRECT X9 + DIRECT SHOW (Inclus avec DirectX) OU PLUS.

POUR CEUX DONT LES VIDÉOS NE S'AFFICHENT PAS, IL FAUT METTRE VOS CODECS A JOUR. VOUS POUVEZ LE FAIRE EN TÉLÉCHARGEANT CE LOGICIEL 
CI-CONTRE :



LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire