GeekMakina

lundi 30 novembre 2015

Super Mundo : The Adventure of Joey

Yop !! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau jeu flash ! C'est Super Mundo : The Adventure of Joey !! =)
(enfaite, il est sorti depuis un petit bout, mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'en écrire un article x) )




Description :  Super Mundo : The Adventure of Joey est un jeu de plateforme en 2D ainsi que le deuxième opus de la saga "Super Mundo". Vous devez aidez Joey, un enfant qui s'est endormis dans un bus, à retourner chez lui. Utiliser les flèches directionnel pour vous déplacer de droite à gauche ainsi que pour sauter.


Intéressés ? Vous pouvez y jouer gratuitement, sans lien de monétisation, par soit le lien direct donné plus bas, soit par l'option "Mes Jeux Flash" qui se trouve à droite du blog.

Je vous préviens juste que le jeu à beaucoup de problèmes actuellement, et que je travaille activement sur un patch pour les réglés =D

Lien vers le jeu : CLIQUEZ ICI !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire