GeekMakina

mardi 22 septembre 2015

VENEZ ME VOIR A "CREUSE TA BULLE" !!!!

Salut tout le monde !!! J'ai eu l'honneur d'être Invité dans une Convention !!!

Hé oui ! Je serai présent à la convention Geek/Bande-dessiné "Creuse ta Bulle" qui se déroulera le Week-End qui suit, soit le Samedi/Dimanche 26 et 27 Septembre dans la région du Limousin, plus précisément dans la ville d'Aubusson, en Creuse

Pour ma part, je serai présent tout le Samedi uniquement, mais cela fera déjà une bonne journée bien remplie ^^

J'aurai un stand auquel vous pourrez me voir en chair et en os, et même tester des démos inédites. 

En plus, vous pourrez me voir sur l'estrade de la convention, pour présenter mes jeux ainsi que tout le boulot de programmeur sur grand écran !!

J'espère que vous serez nombreux à venir ! :D



Si vous souhaitez venir, vous pouvez avoir plus d'information sur le site officiel de la convention ici : http://www.creusetabulle.com/

Et sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/creusetabulle?fref=ts

A bientôt ! Et peut-être à Samedi !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire